Background cicatbmv.org

Les chaussettes de contention pour femme enceinte



Vous êtes en enceinte et vous apercevez que des varices commencent à sortir. Vous n’êtes pas la seule, environ une femme sur deux est atteinte de cette maladie. C’est donc, un risque qui n’est pas à prendre à la légère. Pensez premièrement à votre santé.Porter des chaussettes de contention pour femme enceinte. Vous pensez que cela vous gêne, avec votre ventre qui commence également à s’alourdir. Oui, en effet, cela gêne, mais seulement si vous n’êtes pas habitué.



Chaussettes de contention pendant la grossesse



Chaussettes de contention

Chez une femme enceinte, pendant la grossesse, le risque thrombotique est beaucoup plus élevé que chez une femme non enceinte. Ce problème est dû aux changements hormonaux ainsi que l’augmentation en quantité du sang dans le corps. La prise de poids est également un des facteurs les plus importants, car elle exerce une pression sur les veines et les jambes. En conséquence, des varices apparaissent et la lourde jambe se fait sentir. En plus de la prise de poids, l’utérus qui prend de plus en plus de place, et donc le bébé aussi, s’appuient contre les veines du bassin. Dans ce cas, la circulation sanguine devient de plus en plus difficile. Et plus vous prenez du poids, plus votre ventre grossit, moins vous bougez. Là, sont réunis tous les facteurs en trainant l’insuffisance veineuse. Cependant, mettrer des chaussettes de contention pendant la grossesse amoindri le risque de jambes lourdes et les autres symptômes également.



Chaussettes de contention après la grossesse



Vous dites : Ouf, finit les chaussettes de contention, finit l’accouchement. L’accouchement oui, il est finit, par contre, les chaussettes non. Vous devez toujours porter des chaussettes de contention même après l’accouchement, pour prévention.Vous devez les porter jusqu’à deux mois après l’accouchement, voire même plus si vous vous sentez à l’aise avec.


ch be lu ca